Alerte au gadget ingénieux: ce sous-verre pour bras de divan est parfait!

Vous êtes du genre maladroit, mais vous aimez quand même déguster une petite boisson (froide ou chaude, alcoolisée ou pas) pendant que vous regardez la télé ou que vous chillez dans le salon?

Ne cherchez plus. Vous avez besoin du Couch Coaster. D’accord, cet objet en silicone n’est pas super design, mais avouez qu’il semble pratique! 

Amazon

Comme son nom l’indique, c’est un sous-verre qui s’installe sur le bras du divan (que celui-ci soit plat ou recourbé, plus étroit ou plus large) et qui tient un verre, une bouteille ou une tasse bien en place. Il y a même une ouverture spécifiquement faite pour les anses, ainsi qu’un adaptateur pour s’ajuster aux récipients plus petits.

Amazon

Ce sous-verre est disponible sur Amazon en noir, en gris et en rouge pour 27 $. On peut également l’utiliser avec un verre de vin sans pied. Quelqu’un a même dit dans les commentaires qu’il pourrait fonctionner à plat, sur un bureau ou un comptoir, pour ceux qui ont des animaux ou de tout-petits qui s’amusent à renverser les verres.

Amazon

Ceux qui ont déjà renversé un verre de vin rouge sur leur sofa neuf ou encore sur une carpette vont probablement être très intéressés par ce genre de gadget.

Acheter en ligne, 27$ 

Ailleurs sur le web