La fameuse glacière en plastique IGLOO est de retour!

On est à peu près certains que quelque part dans votre vie, vous avez un souvenir avec cet objet associé à tant que pique-niques, de potlucks et de journées à la plage : la fameuse glacière en plastique IGLOO!

IGLOO

Ces glacières ont été discontinuées en 1995 mais la compagnie, elle, existe toujours et oh bonheur, a décidé de les relancer en édition limitée pour cet été! Voici leur « capsule spéciale » throwback à l’été 92, qui ne se peut presque pas :

La collection throwback comporte 3 éléments qui reprennent tous la palette de couleurs originale –vert sarcelle, blanc, fuschia et jaune fluo! La grosse glacière se vend 68 $ US (elle ne semble pas disponible au Canada malheureusement!), tandis que la Mini Playmate, qui contient 6 cannettes, se détaille à 49 $ canadien. Une gourde transportable, qui contient 2 litres d’eau, complète la collection à 22 $. En plus d’être trop cute, elle cadre tellement bien dans notre époque avec sa nouvelle optique zéro déchet!

Les glacières sont exclusivement vendues chez Urban Outfitters, ainsi que sur le site (américain) d'IGLOO.

Mini Playmate Igloo - Acheter en ligne
Glacière Igloo - Acheter en ligne

Urban Outfitters

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que les items de la collection ont fait rouvrir une chaîne de montage dans l’usine originale, située à Katy au Texas –les versions 2019 sont manufacturées sur les mêmes machines qu’en 1992!

Urban Outfitters

Ailleurs sur le web