Préparez-vous pour l'arrivée du Chia Pet version «Baby Yoda»

On ne pense pas exagérer en affirmant que toute la planète craque pour Baby Yoda! 

La preuve? Nous aurons prochainement droit à une version Chia Pet de cette adorable créature de l'univers Star Wars. Jamais une plante d'intérieur n'aura été porteuse d'autant de Force... 

«Ch-ch-chia!»

Ou devrait-on plutôt chanter «Chia-ch-ch», en langage de Yoda?

Chia Pet version Baby Yoda

Compte Instagram @thepopinsider

Quoique ce produit ne soit pas encore en vente, il devrait l’être au courant de l’année selon Popsugar.

Comme tous ces prédécesseurs, le principe de cette figurine demeure le même : arroser des graines qui pousseront autour du sympathique personnage, comme vous pouvez le voir sur cette photo prise lors du New York Toy Fair.

Il faut noter qu’il s’agit de plantes de plastique qui ont été ajoutées lors de ce salon spécial, probablement car la verdure n’aurait pas eu le temps de pousser à temps.

Eh non, contrairement à d’autres produits Chia, les herbes ne pousseront pas sur le crâne de Baby Yoda, mais bien autour.

Chia Pet version Baby Yoda

Compte Instagram @thepopinsider

Que vous soyez fan de la série The Mandalorian ou simplement un peu geek, cette petite touche de verdure sera un ajout à votre déco qui risque de ne pas laisser vos invités indifférents!

En attendant que Baby Yoda arrive sur les tablettes, vous pouvez vous rabattre sur un Chia Pet inspiré de notre bon vieux Yoda classique au prix de 35,40 $. 

Bouton acheter