Transformez votre sapin de Noël en arbre d'Halloween!

Parmi vos amis, connaissez-vous des gens qui s'empressent de sortir leur sapin de Noël dès le lendemain de l'Halloween, afin d'étirer au maximum la période des Fêtes? Même si ces personnes ont un amour un peu intense de la décoration festive, au moins, ils profitent de chaque moment possible en compagnie de leur sapin.

Alors pourquoi attendre jusqu'en novembre pour décorer son arbre artificiel quand on peut le sortir dès maintenant et le décorer en un arbre d'Halloween qui mettra de la joie dans les coeurs? Comme ça, en plus, vous êtes assuré que votre sapin sera dégêné lorsque viendra le temps de lui mettre ses habits d'hiver pour Noël. 

Un sapin d'Halloween

Les amateurs du film L'étrange Noël de monsieur Jack se demanderont peut-être pourquoi ils n'ont pas eu cette idée géniale avant. On les comprend! C'est le meilleur flash que les humains ont eu depuis l'invention du panier à bananes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par E M I L Y (Hagood) J O N E S (@ohyeahem) le

Les fanatiques de l'Halloween pourront vivre leur passion pour l'horreur, et se réunir cet automne autour d'un arbre décoré de têtes de mort, devant un ténébreux feu de foyer. Le soir du 31 octobre, ils pourront enfin y déballer tous leurs bonbons quand le moment de la grandiose collecte sera venu.

Et si vous êtes vraiment audacieux et anticonformiste, peut-être aurez-vous une folle envie de recevoir votre belle-famille durant le temps des Fêtes autour d'un arbre d'Halloween. #rébellion 

Comment décorer son arbre d'Halloween?

Toutes les décorations thématiques qui tiennent sur une branche d'arbre vous seront utiles.

Citrouilles, guirlandes, fausses toiles d'araignée, petits chapeaux de sorcière, têtes de mort, bougies, squelettes, lumières, friandises et autre objets mythiques de l'Halloween, tous ces objets contribuerontà la magie de votre concept déco. 

Au lieu de la traditionnelle étoile qui trône au-dessus du sapin, pourquoi ne pas déposer une citrouille en peluche ou un chapeau de sorcière? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sarah Rieger (@sarah_rieger_) le

 

Un sapin ludique aux couleurs de l'automne

Si vous n'aimez pas les accessoires épeurants, un sapin hommage aux couleurs de l'automne est une belle alternative qui va rajouter de l'agrément à votre intérieur.

Quelques herbes, un peu de foin et des feuilles orangées feront de jolis bouquets à ajouter sur les branches de votre arbre. Un parfait clin d'oeil à la période des récoltes.

Votre demeure sera d'autant plus hospitalière lorsque vous recevrez vos invités au moment de l'Action de grâce.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hazel (@halloweenhomemaker) le

N'hésitez pas à personnaliser votre arbre à votre image et selon vos goûts, en y ajoutant des éléments décoratifs qui vous sont uniques, ou bien même des indices qui dévoileront votre prochain déguisement d'Halloween.

Après tout, quand vient le temps de choisir des ornements, la seule règle est que ces objets vous fassent plaisir! C'est notre petit côté Marie Kondo qui parle. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jennifer Perkins (@jenniferperkins) le

Pour les esprits minimalistes, ou ceux qui n'ont pas de sapin à la maison, une vieille branche d'arbre peut suffire à insuffler une douce brise de pumpkin spice qui soufflera sur votre ambiance intérieure. 

Si vous croyez que l'Halloween est une fête qui ne mérite pas tant d'efforts, on vous trouve un peu plate, mais on respecte ça. 

Vous pourrez vous rattraper en mettant votre énergie à décorer vos citrouilles, comme le faisaient nos lointains ancêtres en 1977. Si c'est le cas et que vous cherchez de l'inspiration, ne manquez pas nos 10 idées originales pour décorer ses citrouilles différemment

Source : Insider