La déco parfaite pour la techno en toi

Présenté par

Il fut un temps durant lequel traiter quelqu’un de « geek » était une insulte… Mais ce n’est certainement plus le cas aujourd’hui! Tripper sur la technologie, c’est quelque chose qui devrait être célébré. Pourquoi ne pas assumer complètement ton amour de la techno et l’intégrer dans ton décor?

Voici quelques idées pour la passionnée de techno.

1- La lampe haut-parleur SYMFONISK

IKEA s’est vraiment surpassé avec ce nouvel item, qui intègre parfaitement la technologie dans le décor. Cette lampe haut-parleur a été conçue en collaboration avec Sonos et fonctionne avec leur app, ainsi que Apple Air Play. Super esthétique, elle permet d’économiser de l’espace et de diffuser un son de très grande qualité dans la pièce.

Chez IKEA, 249,00 $

2. Une affiche avec une référence geek

Démontre ton amour de la techno avec une affiche qui prendra la place de choix dans ton salon! Celle-ci montre comment coder « Hello World » en 14 langages de programmation.

Tu pourras ensuite accrocher ta nouvelle affiche au mur grâce au support en bambou VISBÄCK, qui propose une belle alternative à un cadre, rappelant un peu les anciennes cartes suspendues dans les écoles!

Affiche Etsy, 20,34 $ et support IKEA, 8,99 $

3. Un support pour appareil intelligent BERGENES

Fabriqué en bambou durable, celui-ci permet de faire tenir un téléphone intelligent ou une tablette, pour suivre une recette en cuisine par exemple.

Chez IKEA, 1,99 $

4. Un coussin pixelisé KLOCKRANKA

Il ajoute un punch de couleur dans un décor, autant sur un divan qu’un fauteuil ou un lit, tout en conservant une petite touche geek. La housse se retire pour être lavée à la machine.

Chez IKEA, 5,99 $

5. Une table d’appoint

Il s’agit tout simplement d’une table d’appoint classique IKEA LACK. Petite et abordable, elle permet de mettre en valeur votre plus  récente construction en LEGO, ou tout autre élément de votre décor. 

Table LACK, 11,99 $