Des meubles miniatures conçus spécialement pour les chats!

Voilà une nouveauté qui va ravir les amoureux des chats et du design : des meubles miniatures conçus spécifiquement pour nos amis félins!

Par contre, on ne pourra pas trouver ces adorables lits et divans dans les magasins de sitôt; il s’agit plutôt d’une campagne de promotion produite par la ville d’Okawa (Japon) pour mettre en valeur son district de Fukoaka, qui compte 150 ateliers de confection de meubles.

Cette industrie peuplée d’artisans, qui travaillent encore avec des techniques traditionnelles, n’est plus aussi florissante qu’avant. La cité souhaite donc contrer cette situation avec ce coup d’éclat.

Les petits décors complètement réalistes et à l'échelle sont tellement mignons!

Les meubles sont des répliques parfaites de véritables pièces d’ébénisterie. On peut y voir tout le travail et l’attention aux détails, dans des proportions parfaites pour les chats!

Le divan, construit en pin dans un style Santa Fe, a été créé par Hiromatsu Furniture. Le lit, tout en bois franc qui laisse voir le grain, est quant à lui une création de Tateno Wood Art & Co, dans le style de leur modèle Raffine.

Avec la popularité de cette campagne, on espère seulement que ces meubles se retrouveront bientôt sur le marché! 😻


Crédit photos : Okawa City


Vous aimeriez aussi DIY que chat va adorer teaser