Acheteriez-vous un gâteau de mariage… pour chiens?

Dans la catégorie « Sujets sur lesquels on ne pensait JAMAIS écrire un article », voici l’arrivée sur le marché des gâteaux de mariage pour chiens!

House of Fur Baby

 

Non seulement nos compagnons à quatre pattes font de plus en plus partie de la famille maintenant, mais on est carrément rendus à leur attribuer aussi des comportements typiquement humains, par exemple : célébrer un événement marquant ensemble autour d’un gâteau.

 

Bref, la petite entreprise House of Fur Baby, basée à Wichita au Kansas, propose sur Etsy un gâteau de mariage pour chiens, qui peuvent convenir à 8 convives poilus (8 chiens au même mariage? 😱)

House of Fur Baby

 

Le gâteau est complètement naturel, fait avec de l’avoine biologique, de la compote de pommes, de la mélasse, du beurre d’arachides, du gingembre et de la cannelle, du « glaçage » en yogourt et du caroube. Rien n’empêche donc les humains d’en manger aussi, quoique la déco de biscuits pour chiens sur le côté peut freiner les envies! 😂

 

House of Fur Baby

 

Fait important : il ne contient pas de chocolat, un ingrédient super toxique pour les chiens. Il ne requiert aucune réfrigération et peut être conservé pendant 6 mois. Le gâteau coûte 35 $ et même si la compagnie est prête à livrer au Canada, c’est à vous de décider si ça vaut la peine : la livraison est de 45 $. On imagine que la question : « Est-ce vraiment nécessaire » est totalement non-pertinente rendue à ce point-là? 🐶

 

House of Fur Baby