Ce chien qui s’excuse à son frère va faire votre journée!

Voici une vidéo virale qu’on n’est pas capables d’arrêter de regarder!

On y voit deux beaux Retriever, un blond, Watson et un roux, Kiko, qui sont bien relax jusqu’à ce que leur maîtresse arrive en réalisant que Watson a… mangé la bouffe de son frère! Watson a l’air bien piteux. Puis sa maîtresse lui demande d’aller s’excuser au pauvre Kiko et… la suite est juste trop adorable.

 

 

Les deux magnifiques toutous ont leur compte Instagram, @wat.ki. On peut y apprendre que Kiko a 8 ans et qu’il ne tolère aucun autre chien que Watson, tandis que ce dernier a 4 ans et qu'il est vraiment très sociable et colleux. On voit bien que ce n’est pas la première fois que Watson prend son grand frère dans ses pattes!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ᴡᴀᴛsᴏɴ ᴀɴᴅᴋɪᴋᴏ(@wat.ki) on


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ᴡᴀᴛsᴏɴ ᴀɴᴅ ᴋɪᴋᴏ (@wat.ki) on

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ᴡᴀᴛsᴏɴ ᴀɴᴅ ᴋɪᴋᴏ (@wat.ki) on

 

Cette vidéo a été prise sur le vif il y a quelques semaines… Ce soir-là, la raison pour laquelle Watson a pu se régaler d’une double ration de croquettes, c’est parce que Kiko ne filait vraiment pas, au point de bouder son repas. Sa maîtresse l’a amené chez le vétérinaire le lendemain et malheureusement, ils ont reçu une très triste nouvelle : Kiko avait une tumeur cancéreuse très douloureuse à une de ses pattes avant. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ᴡᴀᴛsᴏɴ ᴀɴᴅᴋɪᴋᴏ(@wat.ki) on

 

Depuis, il s’est fait amputer la patte et il est en pleine convalescence. Pauvre amour! On souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux dans cette magnifique famille, qui, en plus des humains, compte également un chat et deux hérissons. ❤️

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ᴡᴀᴛsᴏɴ ᴀɴᴅᴋɪᴋᴏ(@wat.ki) on