Tu «snoozes» trop? Il te faut ce réveille-matin que tu dois pourchasser hors du lit!

Il y a des matins qui sont plus difficiles que d’autres. On est dans un profond sommeil, en plein coeur d'un rêve plein de rebondissements où l’on se fait pourchasser par des hot-dogs alors qu’on est à la recherche d’un coffre aux trésors en compagnie d’un charmant aventurier, puis le réveille-matin nous sort de nos songes et nous ramène à la triste réalité en faisant sonner son alarme : il faut se lever pour aller travailler. Noo-ooo-oon! Mais on ne veut pas quitter le confort de notre lit douillet, il faut prendre toutes les secondes supplémentaires de repos disponibles, alors on pèse sur le bouton «snooze», le temps d'espérer terminer notre rêve épique, puis… on finit par s’endormir et se réveiller une heure plus tard. Oops

Heureusement pour ceux et celles qui ont la réputation de dormir comme une bûche, il existe un cadran qui ne demande qu’à vous aider à commencer la journée du bon pied, ou du moins… à commencer la journée, point! On vous présente donc le sympathique Clocky, le réveille-matin sur roues qui vous force à vous lever pour lui courir après!

Clocky est un cadran fort sympathique, même s’il est aussi l’ennemi des gens paresseux.

Il a le bien-être des personnes qui ont du mal à sortir du lit à cœur, alors vous pouvez compter sur lui pour vous jeter du haut de votre table de nuit et partir à l’aventure dans votre maison afin de vous donner l’exemple!

Robuste et muni de roues, il sait se heurter aux dures réalités des matins frisquets d’hiver afin de se sacrifier pour vous aider à vous rendre à vos obligations à l’heure.

Cadran réveille-matin Clocky qui roule en bas d'une table de chevet

Amazon

Honnêtement, on craque pour Clocky, et on songe à l’adopter comme réveille-matin, et peut-être même comme animal de compagnie, même s’il risque de vraiment nous taper sur le système tellement il est redoutablement efficace.

Vous pouvez vous procurer Clocky en différentes couleurs au prix de 60 $ sur Amazon.

 Bouton acheter

Source : Mental Floss