Tu peux louer ce château en Espagne avec ta gang d’amis pour moins de 32$

Si vous rêvez de devenir le prochain membre de la royauté, bonne chance. Mais on peut quand même vous aider à réaliser le rêve de vivre la vie de château le temps d’une nuit, grâce à cette incroyable offre sur Airbnb, où vous pouvez louer le Château Llaés situé en Espagne!

Le tout, pour bien moins cher qu'un séjour à l'hôtel... Si ça ne vous dérange pas trop de partager la facture avec votre gang, bien sûr. 

 

Vue aérienne d'un château d'Espagne sur Airbnb

Airbnb

Incroyable, mais vrai! Ce château peut accueillir 16 personnes dans ses 8 chambres, et on compte en tout 11 lits, alors tant que ça ne vous dérange pas d'avoir un coloc, ceci pourrait être une vraie aubaine pour faire partie de la haute société le temps d'une nuitée. 

Il y a 4 salles de bain sur place, donc ce ne sera pas trop difficile de vous gérer lors du lever. 

Chambre à coucher d'un château Airbnb en Espagne

Airbnb

Ces lieux spectaculaires, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la propriété, vous feront vous sentir comme les chevaliers de la Table ronde.

(Même si la table où vous pourrez déguster un festin en bonne compagnie est officiellement rectangulaire!) 

Salle à manger dans un château d'Espagne Airbnb

Airbnb

Pour 501$ par nuit  (soit un peu moins de 32$ par personne si vous avez quinze amis pour vous y accompagner), c'est une expérience médiévale unique à saisir!

Disons que l'époque moyenâgeuse ne vous aura jamais semblé si moderne, puisqu'on y trouve du Wi-Fi et même un espace de travail pour votre ordinateur portable.

Non seulement vous pourrez profiter de la vue splendide à partir de cette forteresse d’une autre époque, mais vous pourrez chiller sur la terrasse pour un BBQ entre amis, pour ensuite publier ces souvenir sur Instagram.

Il y a également de nombreuses pièces communes pour vous amuser. À noter que vous aurez même accès à une la chapelle, si ça vous branche.

Église dans un château d'Espasgne sur Airbnb

Airbnb

Château Airbnb Espagne

Airbnb

Que ce soit parce que vous avez trop joué à Donjons et Dragons durant nos études collégiales, ou parce que vous avez toujours cru que vous étiez la Princesse au petit pois, il y a assurément du plaisir qui vous y attend.

Les visiteurs qui ont évalué les lieux sur le site d'Airbnb décrivent l’endroit comme étant aussi excellent qu'on aimerait le croire. L’hygiène des lieux est d'ailleurs irréprochable. Heureusement!

Vous pourrez donc vivre les bons côtés de cette architecture du Moyen Âge sans devoir vous taper la peste bubonique. Yé!

Château d'Espagne Airbnb

Airbnb

Château Airbnb en Espagne

Airbnb

chateau

Airbnb

Pour réserver ce lieu original et complètement WOW, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page du Château Llaés sur le site web d'Airbnb

Bouton réserver VV

Et si vous avez vraiment une passion pour les palais en tous genres, mais que vous ne désirez pas traverser l’océan Atlantique pour vous y rende, il existe également ce château à l'architecture d'inspiration médiévale au Kentucky, qui pourra aussi vous offrir une expérience touristique pas comme les autres.

Qui a dit que les contes de fées n'existait pas? PS : Les fées ne sont pas incluses dans le prix.

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!