Vous pourriez acheter la maison où est né Harry Potter!

Vous êtes un grand fan d’Harry Potter et chaque jour vous allez vous coucher dans votre lit en espérant vous réveiller dans l’univers magique du jeune magicien? Votre rêve pourrait devenir réalité… ou presque!

Si vous avez 1,7 million de dollars dans votre compte en banque, vous et votre famille pourriez devenir les heureux propriétaires de la maison des parents d’Harry!

La maison des Potter

Oui, oui! Vous savez, l’endroit où Voldemort attaque Lily et James Potter dans la fameuse scène où la mère de Harry se sacrifie par amour pour son fils et lui sauve la vie? C’est bien là! Bon, dans les faits, la scène a été tournée sur un autre lieu, mais c’est bien cette façade qui a été filmée pour nous montrer les origines du jeune personnage tant aimé du public.

Maison De Vere

FLICKR / BBMEXPLORER.COM

La demeure est située à Lavenham, dans la région du Suffolk, en Angleterre.

Cette jolie maison comprend six chambres à coucher, une salle de réception, une pièce à dessiner, un salon, une salle à manger et deux cuisines. Derrière la propriété se trouvent également un jardin, une terrasse pour manger à l’extérieur, une grange, des remises et un potager (où circulent librement des poulets!).

Le lieu parfait pour vivre une vie idyllique en toute simplicité, quoi! 

Salle à manger maison des Potter

CARTER JONAS

Salon de la maison des Potter

Carter Jonas

On peut émettre certains doutes au sujet de la déco, mais bon, ça a son charme si on aime beaucoup les fleurs et les carreaux...

Un lieu historique

La maison De Vere a appartenu à la richissime famille du même nom entre le 14e et le 17e siècle. Elle était la famille la plus riche du pays à l’époque, tout juste après les membres de la monarchie. Donc, non seulement vous vous sentirez presque comme l'un des membres de la famille du magicien prodige de Poudlard, mais en plus vous ferez partie de la noblesse, ou presque…

Chambre

Carter Jonas

Jardin maison des Potter

Carter Jonas

On ne sait pas si cette maison est hantée ou non par les fantômes des parents d’Harry, il faudra donc investir un peu moins de 2 millions de dollars pour le découvrir! 

Porte en bois

Carter Jonas

Pour tous les détails au sujet de la vente de cette demeure, visitez sa fiche immobilière

Et pour ceux qui n'en auraient pas encore les moyens, rêver ne coûte rien! 

 


Nous vous recommandons aussi:

Comment accrocher un cadre au mur solidement         Peinture : 10 couleurs qui seront tendance en 2018
 
Déco lumineuse dans un cadre en bois
Accrocher cadre Rénos d'Alex top image Couleurs tendance peinture 2018 top image