Vous ne voulez pas manquer la vente de garage de la STM!

Voici un événement rare pour les amoureux du vintage et d’histoire : la Société de transport de Montréal va bientôt tenir une vente de garage pour se départir de divers objets ayant réellement servi au réseau de transport collectif! La vente de garage aura lieu dimanche le 14 octobre de 10 :00 à 16 :00 heures, au garage Bellechasse, situé sur la rue Casgrain à Montréal.

Parmi les objets à vendre, on retrouvera par exemple des trouvailles inusitées comme des boîtes de perception anciennement utilisées dans les autobus, des petits panneaux annonçant les lignes, des affiches signalétiques provenant des stations de métro ainsi que même des pièces d’anciens wagons. Les quantités sont limitées et les premiers arrivés auront le meilleur choix. Il ne sera pas non plus possible de se procurer plus que trois exemplaires d’un même article. 

STM

Le président du CA de la STM, Philippe Schnobb, a expliqué que cette vente de garage exceptionnelle émanait de demandes de la clientèle. Les amateurs pourront également en profiter pour visiter le garage Bellechasse, qui a été construit en 1941 et n’est habituellement pas ouvert au public. Ce dernier sera démoli en 2019 pour laisser place à un nouveau centre de transport. 

Imaginez comme ces objets industriels uniques auraient de la gueule dans votre décor! Voici tous les détails de cet événement très particulier. Fait à ne pas négliger : les recettes seront distribuées à des organismes de charité!


Vous aimerez aussi:

Entretien de la maison : quoi faire en octobre?      Comment sauver des coûts d'électricité
 
5 idées tendance pour décorer votre salon cet automne
entretien de la maison eau guirlande de plumes trempées décoration automne