La maison d’Harry Potter est à vendre!

Voici une bonne nouvelle pour les admirateurs d'Harry Potter: la maison de Vernon et Petunia, le « 4 Privet Drive », est à vendre!

La résidence de 3 chambres, qui est réellement située dans la ville de Bracknell, en Anglettre, est affichée à £475,000£  (un peu plus de 700 300$ en dollars canadiens).

Bien sûr, les lieux sont rénovés; vous n’y retrouvez malheureusement pas la décoration kitsch de la famille du célèbre sorcier. Mais selon ce que rapporte Le Figaro, le fameux placard sous l’escalier où Harry avait sa chambre serait intact!

Maison d'Harry Potter à vendre

Maison d'Harry Potter à vendre

Crédits photo: chancellors.co.uk

Pour ce qui est du reste de la maison, rien d’exceptionnel; une cuisine au goût du jour, une large cour arrière avec un patio et un grand salon éclairé.

Maison d'Harry Potter à vendre

Crédit photo: chancellors.co.uk

Étrangement, dans l’annonce affichée sur le site immobilier Chancellors, aucune mention de la fameuse saga de J. K. Rowling n’est faite. Mais on reconnait sans problème la devanture de la résidence!

Maison d'Harry Potter à vendre

Crédit photo: chancellors.co.uk

 

Habiteriez-vous dans une telle résidence?

 

Commentaires

Recettes

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu