Les plus belles décorations d'Halloween

L'Halloween arrive à grands pas. Il est maintenant temps de décorer votre maison. Voici les 10 plus belles décorations extérieures de maison pour vous inspirer!

 

Halloween - décoration de maison

Crédit photo: Amigo Geek

Quelques projets DIY pour vos décorations extérieures d’Halloween pour la soirée du 31 octobre! Pour faire des fantômes, il suffit d’avoir ces éléments réunis ensemble : un ballon (sur lequel est dessiné un visage), un voile, de la corde noire et une échelle pour installer le tout.

 

Halloween - décoration de maison

Crédit photo: Modern Vintage Market

Le bon vieux truc du squelette. Ce projet DIY demande toutefois de la corde de bateau et une pièce de bois. Le modèle est relativement simple pour les matelots expérimentés, sinon plusieurs plans détaillés se retrouve sur Internet.

 

Halloween - décoration de maison

Crédit photo: Susan Teare

Vous avez un vieux poteau qui date de votre ancienne rampe d’escalier? Alors pourquoi ne pas le recycler et lui donne un look d’auberge morbide. Pour le fini esthétique, je vous suggère une couche de peinture grise foncée puis une teinte plus pâle pour le faux-fini.

 

Halloween - décoration de maison

Crédit photo: Modern Vintage Blogspot

Quelques planches de bois, une poutre de 4x4 et une roue de gouvernail. Ce dernier item sera possiblement plus difficile à trouver mais le résultat est fabuleux! 

 

àHalloween - décoration de maison

Crédit photo: Brittni Meholhoff

Prenez un tapis de jute (ou de cisaille), appliquez quelques pochoirs de votre imagination avec une canne de peinture en aérosol. Petit conseil : conservez des formes simple avec des détails exagérés pour de meilleurs résultats.

 

Halloween - décoration de maison

Crédit photo: Brittni Mehlhoff

Ce projet est beaucoup artistique mais le résultat est super. Quelques vieux ballons que vos enfants n’utilisent plus et un talent de peintre vous mèneront loin. 

 

Halloween - décoration de maison

Faites une embarcation «mortelle» avec un cercueil classique, un mât, un voile et un squelette. Si jamais le lac n’est pas à votre disposition, vous pourriez toujours utiliser quelques jeux de lumières ou des vieilles feuilles mortes au sol.

 

Halloween - décoration de maison

Crédit photo: Cot Cozy

Les vieilles caisses de vergers font toujours un effet dans les décors d’Halloween. Le résultat final dépendra surtout du nombre de squelettes.

 

Halloween - décoration de maison

Crédit photo: Halloween Forum

Ce carrosse est simplement fabuleux. Un plancher de bois ultra léger, 4 roues en cartons ultra solide et la citrouille. Avouez que le projet est de taille n’est-ce pas!

 

Halloween - décoration de maison

Crédit photo: Raymond Jack

Certaines municipalités autorisent toujours les feux en plein air. Si vous n’en n’avez pas le droit, pourquoi ne pas opter pour un assemblage de citrouilles avec un bon breuvage chaud.

Commentaires