10 décorations de style anglais

Le style anglais a un "je-ne-sais-quoi" d'indémodable. Nous vous proposons donc quelques idées pour intégrer ce style unique à votre déco.

Faites l'exercice et voyez laquelle des 10 images qui suivent vous ressemble et si vous aussi aimez le style anglais.

Style Anglais

Crédit photo: Traditional Home

Cette cuisine en est un parfait exemple, toute en retenue et de bon goût.

Style anglais

Crédit photo: Style at home

La symétrie et l'agencement des tissus sont des points majeurs du style anglais. Dans cette chambre, textures antiques et contemporaines se marient à merveille.

 

Style anglais

Crédit photo: Flickr

Vertes comme l'anneau olympique, les bottes de pluie Hunter sont un symbole de l'Angleterre, et un élément décoratif des plus à propos.

Style anglais

Crédit photo: Littleemmaenglishhome.blogspot.it

Synonyme avec le romantisme, le style anglais est souvent décliné dans les motifs floraux. Ici, pour un look plus actuel, ce sont des pois qui ornent les coussins et la nappe du coin déjeuner.

 

Style anglais

Crédit photo: Littleemmaenglishhome.blogspot.it

Un look anglais classique, l'âtre du foyer depuis longtemps condamnée, a été mise en valeur avec un porte buche ornemental et des morceaux de bois clairs.

 

Style anglais

Crédit photo: Chocolat 4 Lulu

Souvent ornée de motifs blancs et bleus, la porcelaine anglaise est très en vogue. Pensez seulement à des marques comme Royal Doulton, Royal Worcester, Churchill, & Mayfair qui sont très collectionnés.

 Style anglais

Crédit photo: Cape Cod Collegiate

Des petites toiles de paysages anglais viennent mettre un peu de couleur à cette cuisine épurées, recouverte de tuiles métro blanches.

 

8_design_sponge

Crédit photo: Design Sponge

Les jardins anglais font partie intégrante du look qu'on associe aux maisons de la grande Bretagne. Un désordre volontaire et des plantes sauvages composent en grande partie ces jardins exquis.

 

Style anglais

Crédit photo: Mobilier Philippe Dagenais

Une chambre, aux allures champêtres, invoque la verdoyante campagne anglaise. Déclinée de façon actuelle, elle dégage un air de fraicheur et de calme.

 

Style anglais

Crédit photo: My Farm House

Le tartan est aussi éponyme du look anglais. En petites doses ou pour réchauffer nos soirées d'hiver, nous aimons beaucoup le dynamisme qu'apporte cet imprimé.

Commentaires