Une cuisine comme au restaurant

Ceci étant dit, elle est toujours bien présente dans la vie de ceux et celles qui aiment recevoir. Celle-ci se fait conviviale, invitante, et décontractée, attenante à la zone de préparation de la cuisine pour permettre à l'hôte de ne rien manquer des conversations de ses convives.

 

Séparation vitré

Salle à manger

Crédit photo: El Mueble

L'intérêt de cette cuisine réside pour moi dans les partitions vitrées qui séparent la cuisine de la salle à manger. Ajoutant de la lumière et permettant de voir ce qu'il se passent aux fourneaux, cette attention aux détails m'ouvre l'appétit.

 

Disposition du rangement

Armoires de cuisine

Crédit photo: El Mueble

Dans la cuisine, les équipements de qualité sont dignes d'un restaurant, et la disposition des armoires, incluant les équipements divers, rendent les zones de préparation facile d'accès.

 

Optez pour deux fours

Armoires de cuisine

Crédit photo: El Mueble

Deux fours superposés permettent de cuisiner, de façon simultanée, plus d'un plat à la fois sans avoir à figurer le casse tête que représente habituellement le fait de mettre deux plats aux exigences de cuissons différentes, dans un seul four.

 

Matériel de qualité

Poele dans la cuisine

Crédit photo: El Mueble

 

Évier de cuisine

Crédit photo: El Mueble

Reproduisez un look similaire à la maison avec des surfaces de pierres naturelles, de béton ou de «Silestone» pour les comptoirs, des armoires aux lignes et détails architecturaux simples, et une robinetterie recherchée et de bonne qualité. 

Commentaires