Déco d'Halloween terrifiante!

Effrayante ou amusante, l'Halloween est une célébration haute en facteur « frisson ». Préparez-vous à rendre votre maison épouvantablement décorée grâce ces quelques idées déco d'Halloween. Place à l'inspiration!

decoration halloween

Crédit photo: trendhunter.com

Que vous organisiez un party ou que vous donniez des bonbons à la porte, votre entrée est le premier lieu qui sera mis en valeur à l'arrivée des convives. Assurez-vous de ne pas la laisser pour compte. Chauves-souris en papier découpé, citrouilles, banderoles... Il s'agit ici d'idées simples à réaliser en compagnie des enfants. Vous n'aurez besoin que de papier construction, de cordelette de jute, de ciseaux et de colle blanche.

déco halloween

Crédit photo: blog.hwtn.com

Mettez la table pour une fête effrayante avec des fantômes en guimauve, des araignées en chocolat, des pommes « empoisonnées » au caramel trempé ainsi que des cupcakes au crémage ténébreux blanc et noir. De quoi faire frémir de peur vos invités!

déco halloween maison hantée

Crédit photo: potterybarn.com

Vous manquez d'imagination pour décorer votre salon? Il n'en faut parfois pas de beaucoup pour transformer le look d'une pièce. Ici, quelques draps blancs déposés sur les meubles confèrent à la pièce un look de maison hantée. Ajoutez quelques toiles d'araignées ici et là, et le tour est joué!

déco halloween fiole

Crédit photo: potterybarn.com

Hocus Pocus, Abracadabra, cocktails épouvantables tu serviras! Dans des fioles de chimiste, même le plus simple des apéritifs devient tout à coup terrifiant.

déco halloween punch

Crédit photo: apartmenttherapy.com

Sur le dessus du manteau de foyer, il est facile d'y déposer des objets pour décorer. Prenez quelques pots d'apothicaire ainsi que des vases que vous avez dans la maison, puis à l'aide de quelques gouttes de colorant alimentaire et d'eau, vous créerez des potions magiques qui seront à la fois décoratives et effrayantes.

déco halloween pots os

Crédit photo: apartmenttherapy.com

Du coton fromage et des faux ossements dans un chandelier extérieur et hop, le tour et joué. Une déco originale et épouvantable!

déco halloween cruche céramique

Crédit photo: potterybarn.com

Ces vases de céramique ont un look à faire mourir d'envie... littéralement! Avec leur crâne moulé à même la porcelaine, ces cruches ont un look vintage qui s'harmonisera bien avec un décor champêtre. Une fois l'Halloween passée, retournez-les face contre mur pour en cacher le crâne jusqu'à l'an prochain.

déco halloween nappe

Crédit photo: simons.ca

Petites sorcières et petits gremlins aimeront déjeuner sur cette nappe colorée. Lavable et sans repassage, cette nappe sera pratique tant pour protéger votre table à l'heure du bricolage que pendant les repas festins de l'Halloween.

déco halloween guirlande

Crédit photo: etsy.com

Faite main à partir de journaux et de lettres enduites de brillants, cette guirlande est ludique et colorée. À essayer soi-même à la maison pour épeler le mot qui fera frémir de peur vos invités.

déco halloween ustensiles

Crédit photo: target.com

Voici l'ultime ensemble d'outils pour découper les citrouilles, vous permettant de faire des créations détaillées qui seront magnifiques dans la nuit illuminée.

Damask & Dentelle, votre « little black book » déco avec plus de 1500 adresses de boutiques et d’artisans à travers la province pour compléter vos projets de décoration! Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Voyez mes coups de coeur sur Pinterest & Instagram

Commentaires