OMG : une nouvelle collection pour la maison 100% Harry Potter!

Pottery Barn Teen, qui a en tout temps les plus beaux items déco pour ados, vient de lancer ce qui sera probablement le plus gros vendeur de son histoire : une collection pour la maison inspirée de l’univers d’Harry Potter.

Bien entendu que vous pouvez admirer et même convoiter des items normalement réservés aux adolescents! Surtout ceux-ci, malgré leurs prix assez élevés, il faut le dire.

La collection vous donnera tout de suite l’impression de vous retrouver à Hogwarts/Poudlard, avec ses items incroyablement bien choisis et de bon goût. On est très loin des articles quétaines souvent associés aux franchises de films (et plus rarement, de livres)!

Il y a trois thèmes à la collection : Common Room (« Salle Commune »), Magical Damask (« Damas Magique ») et Game Day (« Jour de match de Quidditch »).

Ce lit ferait rêver n’importe quelle femme de 7 à 77 ans, avec son baldaquin doré à brillants (129$ US), ses draps blancs à motifs dorés Enchanted Night Sky (les items sont vendus séparément, entre 32,50$ et 149$), sa couverture bleue minuit en velours Magical Velvet (249$ et 35,50$ pour le couvre-oreiller) et son couvre-lit Patronus en damas, à motifs de hiboux, de cerfs et d’hippogriffes (149$ et 29,50$ pour le couvre-oreiller).

On adore les initiales d’Hermione Granger sur le mur aussi!

Sous la forme d’une étagère murale, voici le Miroir de Riséd (399$) ainsi que la cage d’Edwige en version porte-bijoux (99$).

Sur la photo, on peut aussi apercevoir les clés ailées du premier livre/film, qui servent de crochets (89$ pour 3).

Et que dire de cette petite horloge Vif d’or! Elle est au coût de 49$.

On aime tellement ce luminaire suspendu (249$), avec au mur une affiche d’Harry l’indésirable (79$) ainsi que des fanions des maisons (24,50$).

Sur les canapés, on peut voir des jetés (69$) ainsi que des coussins des équipes de Quidditch (39,50$).

Qui ne voudrait pas chez soi de ce coussin à l’effigie de la Carte du Maraudeur (49$)!

La collection comprend également d’autres coussins adorables, comme un qui représente l'affiche de la Plateforme 9 ¾ et un sur lequel il est écrit le sort « Expecto Patronum », qui sont tous deux pour 35,50$.

Et finalement, que vous soyez encore aux études ou non, ce tableau d’affichage serait parfait au-dessus de n’importe quel bureau (99$)! Le grand fanion coûte quant à lui 49$.

La plus grande déception de cette collection : elle est uniquement disponible aux États-Unis, dans les quelques magasins Pottery Barn Teen et en ligne. La livraison au Canada n’est pas offerte et même si, par exemple, vous aviez des amis ou de la famille aux États-Unis chez qui vous auriez pu faire envoyer vos achats, il n’est même pas possible d’entrer une adresse de facturation et de régler la facture si vous habitez en dehors des États-Unis (oui, on a essayé).

Donc si jamais vous prévoyez un voyage chez nos voisins du Sud bientôt : il y a un magasin PBTeen près de Boston et quelques-uns dans la région de New York.

Psst! Si vous êtes des fans finis d’Harry Potter, allez voir la chaîne Vimeo de Pottery Barn Teen, qui propose plusieurs DIY magnifiques permettant de créer son propre œuf de dragon, des étiquettes pour des fioles de potions magiques ou encore un assortiment de contenants pour les bonbons, comme chez Honeydukes!


Crédit photos : Pottery Barn Teen

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca