De quoi aura l'air la chambre royale du bébé de Meghan et Harry?

Avouez que la première chose qui vous vient à l'esprit en vous levant le matin est de vous demander la fameuse question : « Mais de quoi aura l’air la chambre royale pour le bébé de Meghan et Harry? »

Bien que la famille royale soit généralement discrète au sujet de ce qui se passe entre les murs de son palais, on aimerait bien savoir à quoi ressemblera la chambre d'enfant du premier bébé de Meghan Markle et du prince Harry.

Afin d'inspirer ceux et celles qui voudraient donner un petit look de royauté à la chambre de leur progéniture, nous avons essayé de deviner quel genre de chambre ce bébé royal pourrait avoir dans quelques mois!

Une chambre royale pour l'enfant de Meghan et Harry

Nous savons déjà que les 3 enfants princiers de Kate Middleton et du prince Harry ont dans leur chambre plusieurs items décoratifs qui rendent hommage au personnage de Pierre Lapin, une réelle icône du monde de l’enfance pour les Britanniques.

Peut-être que les deux nouveaux parents décideront alors de rester dans l’univers de Beatrix Potter eux aussi, ou iront-ils plutôt chercher leur inspiration dans l’univers classique des contes de fée? Après tout, la vie de Meghan Markle ressemble de plus en plus à ces histoires qui se terminent toujours par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. »

Chambre pour bébé

Alyssa Gibbons / Pinterest

Est-ce que la famille royale décidera d'y aller pour des couleurs vives? Ça donnerait comme résultat une chambre pleine de vie, dans laquelle ils pourront installer un chariot digne de Cendrillon en guise de berceau.

Cela étant dit, il est assuré que la chambre du bébé sera décorée en suivant les règles du bon goût! Plusieurs dorures sont donc à prévoir, peu importe le sexe de l’enfant royal à naître.

Chambre pour enfant du Osborne House

English Heritage/Heritage Images/Getty Images

Opteront-ils finalement pour un look vieillot avec des couleurs terres ou ocres, qui reflèteront la vie de château en Angleterre? Choisiront-ils plutôt un look dénudé et doux au regard?

Chambre pour bébé royal

Elizabeth Coombs via Daily Mail

Une fille ou un garçon?

Si c'est une petite princesse qui verra le jour, peut-être que ses parents opteront pour des couleurs douces comme le blanc crème et le rose, à moins bien sûr qu'ils ne soient de jeunes parents de leur époque qui décideront de ne pas tomber dans les stéréotypes associés à chacun des sexes!

Chambre d'enfant thème royal

http://homeofthrones.tumblr.com

Nous pouvons facilement imaginer les enfants royaux être entourés de couronnes et de symboles de la monarchie dès leur premier jour, mais ils pourraient tout autant grandir dans un lieu plus sobre, en autant qu'on y retrouve amplement de douceur réconfortante.

Chambre d'enfant royale

Velallatinasilla.Info

Chambre pour enfant

Sonja Mehrzad / Pinterest

Quoi qu'on ne s'imagine pas qu'un prince ou une princesse dormirait dans une chambre pleine de figurines de Mickey Mouse, peut-être qu'il y aura quand même place à la fantaisie, afin de nourir leur imagination de petits êtres humains.

Chambre d'enfant royale

THE REDBOOK AGENCY/GUY GOODFELLOW/NEIGHBOURHOOD/CHRISTOPHER CHANOND

On peut être certain d'une seule chose à ce stade-ci: cette chambre sera visitée par plusieurs nounous qui, on l'espère, seront dignes de Mary Poppins!

Chambre d'enfant royale

Jack and Jill Interiors

On aimerait bien aussi que les futurs parents s’inspirent du monde magique de nul autre qu’Harry Potter! Mais est-ce que c’est trop « petit peuple » pour faire partie d’une enfance royale? On espère que non, car la magie, c’est pour tous les enfants du monde!


Vous aimerez aussi:

Les plus belles combinaisons de couleurs!       Comment utiliser les carreaux à motifs dans la maison
 
Comment décorer et rénover sa maison de façon intemporelle
combinaisons de couleurs