Les ananas sont les nouveaux sapins de Noël!

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les ananas connaissent leur heure de gloire en déco depuis quelques temps!

Après avoir fait leur apparition pour remplacer les citrouilles d’Halloween, on les voit cette année sous forme de décoration de Noël!

ananas noël boules

Compte Instagram de @zohragalka

Sapin ananas

townandcountrymag.com

Pinterest, qui analyse le contenu publié et recherché par ses utilisateurs afin d'établir les tendances du moment, a même décrété que les ananas de Noël seraient l’une des idées les plus hots pour les Fêtes 2018.

On n’avait vraiment pas vu ça venir!

Ananas de Noël sur plage

Compte Instagram de @jonmonfishimagery

Compte Instagram de @gemmolicious

En plus d’être mignons, les ananas de Noël sont parfaits pour être décorés : évidemment, on peut y accrocher des boules et des petites lumières... voire même leur mettre des lunettes soleil!

Ils peuvent ainsi ajouter une touche festive dans la cuisine et pourquoi pas, carrément remplacer un sapin dans les petits espaces?

Completely Coastal

Compte Instagram de @jayfashion4you

Avec ce « sapin » très abordable, on n'a pas d’épines à ramasser, on a très peu de décorations à se procurer et seulement quelques minutes de déco sont nécessaires!

Par contre, comme les ananas vont bien sûr éventuellement pourrir, ce n’est pas une déco qu’on peut conserver durant tout le temps des Fêtes. Mais on pourrait par exemple les remplacer à chaque semaine et déguster le précédent!

Compte Instagram de @taliathevegan


Comment trouvez-vous cette idée? La musique de Noël hawaïenne est tout à fait facultative en passant!

 


Nous vous recommandons aussi:

Sapin de Noël : 10 alternatives DIY pour les petits espaces          Inspirations pour un sapin de Noël différent cette année
 
Sapin de Noël en rubans
Sapin de Noël : 10 alternatives DIY pour les petits espaces Inspiration pour le sapin de Noël pot sapin de noël en rubans DIY