5 idées déco pour le bureau

Grâce à ces 5 idées déco pour le bureau, vous travaillerez de la maison avec style! Aménager un bureau à la maison de façon chic et pratique, c'est possible. Voici quelques uns de nos coups de coeur en fait de zones de travail. 

bureau garde-robe

Crédit photo: thedesignsheppard.com

Même le plus exigu des appartements peut accommoder un bureau pratique et ergonomique. Il ne fallait qu'y penser! Le fond de la garde-robe a été aménagé pour recevoir des étagères et un babillard, le plateau du bureau est supporté par 2 filières, peintes en bleu turquoise, pour ajouter du rangement sans prendre d'espace au sol.

bureau salon

Crédit photo: ruemag.com

Un bureau occasionnel qui dégage beaucoup de chaleur et de style. D'élégantes boîtes se chargent du rangement tandis qu'un pouf de cuir marocain est idéal pour s'y déposer les jambes ou recevoir un invité impromptu.

bureau solarium

Crédit photo: prettyspace.tumblr.com

Très vintage, ce bureau fait rêver... ou est-ce le mur de fenêtres? Quoi qu'il en soit, la zone bureau, adjacente au salon, a été aménagée de façon à se fondre au décor tout en offrant les nécessités du travail quotidien.

bureau bois métal

Crédit photo: lonny.com

De petites dimensions, cette surface de travail est idéale pour combler un petit bout de mur entre une porte et une fenêtre. Le miroir réfléchit le reste de la pièce et enlève l'impression de regarder le mur lorsqu'un occupant y travaille.

bureau atelier multi places

Crédit photo: lonny.com

Une bonne idée, coller 2 surfaces de travail en L encourage la conversation lorsque plus d'une personne y travaille ou augmente la zone de travail en permettant à la chaise de naviguer d'un pupitre à l'autre. 

Commentaires