10 tabourets de cuisine au design unique!

Le comptoir lunch est l'un des éléments phares de l'aménagement de la cuisine. Pourquoi pas l'entourer de tabourets stylés qui ajouteront du punch à la pièce?

Voici notre top 10 des tabourets de cuisine tendance.

tabourets de cuisine

Crédit photo: eq3.com

Avec ses pattes en acier tubulaire massif et son assise faite en mousse moulée recouverte de tissu polyester, ce tabouret design est pratique pour toute la famille.

 

tabourets de cuisine

Crédit photo: westelm.com

Le mélange entre le métal et le bois confère à ce tabouret un look industriel-rétro. On le verrait aussi bien dans un bureau d'architecte des années 50 que dans une cuisine de style loft contemporain. Son assise ajustable en hauteur le rend très polyvalent.

 

tabourets de cuisine

Crédit photo: structube.com

Réplique de la très populaire chaise Bertoia, dont le design orignal remonte aux années 50, ce tabouret possède des lignes intemporelles. Son design épuré et chromé le rend idéal pour les petits espaces et les décors de style modernes.

 

tabourets de cuisine

Crédit photo: ikea.com

Avec son excellent rapport qualité-prix, ce tabouret d'IKEA est très actuel, tout en demeurant simple dans son design. Fait de bois massif, l'assise est montée sur un principe de tourniquet qui permet de l'ajuster à la hauteur du comptoir de l’îlot.

 

tabourets de cuisine

Crédit photo: westelm.com

Un dossier sur un tabouret est un ajout qui offre un confort enviable. D'ailleurs, l'assise de cordage tressé lui donne un petit aspect rétro très tendance.

tabourets de cuisine

Crédit photo: bouclair.com

 

Idéal dans une cuisine rustique-industrielle, ce tabouret est rembourré d'une toile de vinyle, qui le rend facile d'entretien.

tabourets de cuisine

Crédit photo: westelm.com

 

Une cuisine a parfois besoin d'un élément design pour compléter son look. Dans ce cas, ce tabouret est la solution idéale. Ses pattes tubulaires en métal coloré lui donnent un aspect très architectural, alors que son assise de bois sculpté lui confère un confort très apprécié.

 

tabourets de cuisine

Crédit photo: bouclair.com

Non sans rappeler la chaise de barbier, ce tabouret est à la fois pivotant et ajustable en hauteur. Parfait pour un coin bistro, il est tout aussi intéressant visuellement que confortable.

tabourets de cuisine

Crédit photo: bouclair.com

 

On craque pour le look industriel de ces tabourets de bar en acier inoxydable. Indémodables, ils se glissent bien sous n'importe quel comptoir de cuisine, aussi peu profond soit-il.

 

tabourets de cuisine

Crédit photo: potterybarn.com

Ce tabouret est la version allongée de la fameuse chaise Windsor. Avec ses barreaux effilés, il est élégant et intemporel. Imaginez-le dans un chalet, ou encore dans une cuisine de style fermette.

Lequel de ces tabourets de cuisine préférez-vous? Quel style de tabouret est votre favori?

Commentaires