Les maillots de bain pour chien existent vraiment!

Ça y est : l’anthropomorphisme envers nos animaux de compagnie vient d’atteindre un niveau supérieur. Cet été, si vous amenez votre toutou au lac ou à la plage, il va lui falloir un accessoire de plus : son propre maillot de bain!

Oui-oui : l’entreprise KOVE propose des maillots de bain pour chiens! Un point positif : ces vêtements sont faits de plastique recyclé –soit 7 à 8 bouteilles d’eau par maillot!

KOVE

Il y a même des maillots assortis pour les garçons et les hommes humains de la famille, tsé pour que tout le monde matche, même Fido!

KOVE

Les maillots pour chien semblent uniquement couvrir les jambes et être ouverts en dessous, permettant ainsi à toutou de faire ses besoins normalement. Petite observation par contre : dans la photo ci-haut, elle est passé où, sa queue? Le maillot est disponible en tailles Medium, pour les chiens de 10 livres et plus, en Large pour les chiens de taille moyenne (!) et en XL pour les gros toutous de 60 à 100 livres!

Acheter en ligne:
25$ US sur Amazon
25$ US sur le site de Kove

Des bikinis?

Faire une petite recherche sur le sujet permet même de constater que… finalement, le phénomène n’est pas nouveau! Un bikini pour chiens, ça se peut! Celui-ci est vendu chez Petco aux États-Unis.

Petco


Nous vous recommandons aussi:

Recette de biscuits pour chiens maison     15 signes que tu es un peu trop accro aux chiens Des jeux de Monopoly version
chiens
biscuits pour chiens maison Leggins recouvert de poils de chien