Un nouveau café à chats ouvre à Montréal!

Les résidents de Verdun à Montréal qui désirent prendre une bouchée ou boire un café en compagnie d’adorables minous seront heureux d’apprendre l’ouverture le lundi 24 septembre prochain du Café Chato, un nouveau café à chats dans la région métropolitaine.

6 petites boules de poils sur 4 pattes provenant du Refuge Animex vivront dans ce lieu, et pourront y circuler en toute liberté. On s’attend à ce que ce nombre grandisse au fil des mois pour un grand total d'une dizaine de chats avec qui vous pourrez partager un moment de tendresse féline.

Chat sur une poutre

Thaissa Duarte Photography

Manger, boire, et flatter des chats

Les mets sont végétariens (avec option vegan et sans gluten) et vous pourrez aussi vous y procurer des boissons froides ou chaudes, ou encore vous sucrer la dent avec un dessert! La commande pour emporter est également une option si vous aimez les chats mais pas tant que ça.

Un café pour les chats et les humains

La déco de ce lieu a été imaginée par Décor Féline, une entreprise de décoration intérieure spécialisée dans l’optimisation de l’espace pour une cohabitation harmonieuse entre les humains et les chats.

On peut donc supposer que ces lieux feront le bonheur de tous!

Jouets pour chats

Page Facebook de @cafechato

Si vous avez des enfants, assurez-vous de visiter leur coin pour les familles!

Et pour les mordus des animaux, il y a même une petite boutique d’objets sur le thème du chat comme des coussins, de la vaisselle, des illustrations ou des jouets pour chat! Un lieu idéal pour les accros aux chats...

Pour plus de détails, visitez la page Facebook du Café Chato.