Boîte thématique : Saison des rhumes

Ma mission dans la vie : célébrer les petites et les grandes choses. Selon moi, absolument tout peut être une fête. C’est pourquoi je suis tombée en AMOUR avec le concept des boîtes thématiques à offrir en cadeau

Boîte thématique: Saison des rhumes!

Au Québec, l’hiver rime avec le nez qui coule et système immunitaire qui joue au yoyo. Pendant la saison du rhume, on y passe tous, c’est immanquable. Avouez qu’on aimerait tous une maman qui s’occupe de nous quand on est malade et qu’on doit passer une journée au lit. Pourquoi donc ne pas s’occuper d’une amie/sœur/collègue/cousine qui ne feel pas en lui envoyant justement un prompt rétablissement en boîte!

Boîte thématique Saison des rhumes! details

Voici quelques idées de ce qu’on peut inclure dans cette boîte festive:

  • Soupe poulet et nouilles : Quand on est malade, la soupe aux nouilles c’est souvent tout ce qu’on a le goût de manger! Ajoute quelques options dans ta boîte pour donner un peu de réconfort à ton destinataire enrhumé.
  • Sirop et pastilles pour la toux : Parce qu’en plus des courbatures et du nez qui coule, la toux est un des nombreux désagréments d’un gros rhume. Pense à ajouter des pastilles (plus elles goûtent mauvais, plus elles fonctionnent, c’est bien ça?) et du sirop pour la toux dans ta boîte cadeau et ton destinataire sauvera probablement un voyage à la pharmacie.

Boîte thématique Saison des rhumes! 01

  • Désinfectant à mains : Pendant la saison du rhume, toutes les surfaces qu’on touche deviennent un risque pour notre santé. Prévois donc une petite bouteille de désinfectant pour les mains que ton destinataire pourra traîner partout avec lui.
  • Magazines ou livre: Quand on doit passer une journée au lit parce qu’on a attrapé le dernier virus qui court, un magazine ou un bon livre est toujours le meilleur moyen de passer le temps. Ajoute la dernière édition du magazine préféré de ton destinataire dans ta boîte pour un sourire assuré.
  • Cachets pour la douleur : Les courbatures viennent souvent de pair avec une bonne grippe.  Ajoute un petit contenant de cachets pour réduire les douleurs musculaires de ton destinataire.

Boîte thématique Saison des rhumes! 02

  • Miel & Citron : Une petite eau chaude miel et citron est le remède de grand-mère par excellence quand on sent son système qui tombe à plat. Trouve une jolie bouteille de miel et ajoute un vrai citron dans ta boîte pour un combo gagnant. Ton destinataire pourra également ajouter des tranches de fruit dans son eau pendant la journée, des vitamines lui feront assurément du bien!
  • Tasse réconfortante : Choisi une belle tasse réconfortante et ajoute-la dans ta boîte pour compléter sa boisson chaude préférée.
  • Boîte et paquet de mouchoirs : Le p’tit nez qui coule fait partie intégrante de nos hivers au Québec. Amuse-toi à trouver une boîte de mouchoirs ludique, le fun ou colorée à ajouter dans ton paquet spécial rhume. Pense aussi à lui enfiler un petit paquet de mouchoirs pour qu’il le glisse dans son sac lors de ses déplacements!

Boîte thématique Saison des rhumes! 03

Soyez créatif et n’hésitez pas à ajouter des objets personnalisés supplémentaires qui plairont à la personne en question!

 


Vous aimerez aussi:

Boîte thématique DIY: Brunch
       
Boîte thématique : Survivre aux examens Boîte thématique: C’est la fête!