La chandelle parfaite pour s’éclairer pendant qu’on swipe sur Tinder

La St-Valentin approche à grands pas, et comme chaque année, les célibataires de ce monde devront survivre à cette fête commerciale qui invite à célébrer Cupidon durant un souper aux chandelles en tête-à-tête avec l’être aimé.

Grâce à Homesick, un fabricant américain de chandelles, ceux ou celles qui ne sont pas en couple pourront au moins swiper sur Tinder en s’éclairant avec une bougie spécialement conçue pour célébrer leur célibat. 

La chandelle Tinder et son étiquette «Single, not sorry» sont parfaites pour ceux qui préfèrent être seuls que mal accompagnés, ou simplement qui préfèrent ne jamais être seuls tout en n’étant pas en couple.

Après tout, quoi de plus attrayant qu'une ambiance olfactive de célibat aux notes d'eucalyptus, d'épines de sapin et d'orange dans la maison. 

Chandelle Tinder

Homesick

Chandelle Tinder

Homesick

Malheureusement, la compagnie est victime de sa popularité (ce n’est pas vraiment une surprise puisque l’idée est très vendeuse!) et la chandelle est déjà en rupture de stock.

Ils offrent cependant d’autres produits, comme la chandelle Canada, pour les expatriés qui s’ennuieraient trop de leur pays d’origine.

Chandelle Canada

Homesick

Mais comme toute bonne chose à une fin, ce produit est également en rupture de stock. Noooooon.

Au moins, la bougie Grand’s Kitchen, qui a une odeur qui rappelle la cuisine de notre grand-maman, est toujours disponible au coût de 40 $ (30 dollars américains).

Chandelle Grandma's Kitchen

Homesick

Mais comme le thème de cet article est la déception, j’ai le regret de vous annoncer que la compagnie n’expédie pas ses produits vers le Canada. Certaines bougies sont disponibles sur la version américaine du site Web Amazon, mais ça ne nous avance pas ben ben si les meilleurs produits sont tous vendus. 

Dommage, parce qu'ils ont plein de bons concepts d'odeurs de chandelles, tels qu'une bibliothèque, un chalet au bord de la mer, un party BBQ, ainsi que le match de football du vendredi soir! Imaginez comment ça sentirait bon durant le Super Bowl.

Donc, si quelqu’un, quelque part, sait comment faire pour se procurer une chandelle Tinder au Canada, nous lui serons éternellement reconnaissants. Vite, avant qu’on ne finisse par enfin réaliser notre rêve de se matcher avec un pompier intello sur Tinder.


Vous aimerez aussi:

10 DIY pour la St-Valentin tout sauf quétaines! Guirlande de St-Valentin ultra simple à réaliser 9 cadeaux pour la St-Valentin (presque) trop mignons
Cartes St Valentin final Cadeaux de St-Valentin