Amazon vous offre des crédits pour vos vieux appareils électroniques

Si vous avez envie de faire un peu de sous avec un vieil appareil électronique (cellulaire, tablette, console de jeux vidéos, etc.) ou même avec vos livres, sachez que le géant du commerce Amazon offre un programme d’échange: Amazon Trade-In, que plusieurs personnes ne connaissent pas encore.

Il suffit de vérifier sur le site s'il y a une demande pour un de vos produits (la liste est assez intéressante) et de répondre à quelques questions sur l'état de l'item afin de recevoir une offre instantanée, que vous serez libre d'accepter ou non. 

Amazon vous débarrasse donc de vos vieux objets... et vous donne de l'argent en échange pour magasiner en ligne.

Comment fonctionne le programme d'échange d'Amazon?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ASHLEY ✰closetsamples.com✰ (@ashybaby87) le

 

La compagnie couvre les frais de livraison pour que vous puissiez lui envoyer votre vieux gadget. Ça peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables avant que votre offre ne soit analysée, et vous recevrez ensuite un courriel dans les deux jours ouvrables suivants afin de savoir s’ils l’acceptent ou non. Une fois que votre nouvel achat est payé, Amazon vous enverra ensuite une carte-cadeau pour votre échange. Magie!

Il y a toute une liste de critères pour les produits qu’ils acceptent, il faut donc s’assurer que votre item correspond exactement à la description recherchée, par exemple que l'écran du téléphone ne soit pas endommagé. Vous pouvez consulter la liste des critères de qualité (en anglais) pour vérifier si vos items usagés y correspondent.

S’ils n’acceptent finalement pas votre objet, il vous sera retourné gratuitement. Mais s’ils le veulent et que vous changez soudainement d’idée, alors là, il sera trop tard pour qu'ils vous le retournent. 

Pour tous les détails, consultez le site Web d'Amazon.

Alors voilà. On pensait que ça vous intéresserait d'apprendre à faire de l'argent tout en magasinant et en vous débarrassant des objets sont vous souhaitez remplacer. Il faut toutefois garder en ligne que ce n'est pas toujours le «meilleur deal»; vous risquez de faire plus de sous en vendant sur d'autres plateformes, mais Amazon trade-In est rapide, simple et efficace. 


Vous aimerez aussi:

8 mauvaises habitudes qui
vous ruinent

 
Comment faire de l'argent
facilement!

 
Électroménagers brisés : quand
réparer et quand remplacer?

 
Femme boit café acheté et cellulaire Comment faire de l'argent facilement! Réparer remplacer électro