Planifiez votre déménagement!

Le 1er juillet est à nos portes et donc la saison des déménagements aussi. Voici quelques suggestions d’outils et de gadgets qui aideront votre déménagement.

Les boîtes

Carton ou plastique? Là est la question. En fait je vous suggère d’utiliser un mélange des 2. Les contenants de plastiques avec couvercle solide sont parfaits pour la vaisselle autant que les vêtements. Ils seront pratiques pour les items plus lourds en plus d’être réutilisables longtemps. Pour un déménagement sous la pluie, ces boîtes sont plutôt pratiques!

Déménagement

Crédit photo: uline.ca

Déménagement

Crédit photo: uline.ca

N’oubliez pas de vous procurer ce petit outil très pratique pour l’emballage.

Déménagement

Crédit photo: uline.ca

Vous voulez être certain de ne rien oublier? Home Dépôt a développé un petit outil web intéressant. Cet outil calcule vos besoins en papiers bulles, en boîtes et en pellicule plastique.

Les charriots, courroies et couvertures

Pour la santé de votre dos, je vous recommande fortement l’achat ou la location d’un charriot de déménageur avec des courroies. Les courroies sécurisent les électroménagers en place. Elles permettent aussi de mo nter les escaliers facilement avec le dispositif de chenille.

Déménagement

Crédit photo: uline.ca

Les courroies de déménageurs sont des incontournables pour aider votre déménagement. Elles coûtent environ 20$.

Déménagement

Crédit photo: uline.ca

Finalement, prenez un peu plus de temps pour bien emballer vos meubles avec des couvertures. Plusieurs endroits en font la location : les centres de location d’outils et certains agents de location de camions. Toutefois, assurez-vous qu’il n’y ait pas de punaises de lits. Ce problème en est un dont vous n’avez vraiment pas besoin. Bon déménagement!

Commentaires