Comment faire sentir tes invités à l'aise lorsqu'ils empruntent ta salle de bain

Si vous recevez des gens chez vous, une règle bien importante s'impose : il faut bien entretenir sa salle de bain pour laisser une bonne impression!

Voici 8 points à considérer pour que vos convives se sentent à l'aise lorsqu'ils visiteront votre cabinet d'aisance!
 

1. Un sent-bon en tout temps

 

Une photo publiée par 🔥🔥🔥 (@lianbenoit) le


Si l'odeur n'est pas très commode lorsqu'on entre dans votre salle de bain... Il y a un grand risque que vos invités ne gardent pas un bon souvenir de leur expérience chez vous!

 

2. Toujours avoir du savon à main


Rien de plus fâchant que ne pas pouvoir se laver convenablement les mains après avoir été aux toilettes. Lavande, fraise, vanille... Il existe une multitude d'odeurs qui plairont à vos invités!

 

3. Du papier de toilette à profusion

 

Une photo publiée par Jason McKibben (@adkphotoj) le


Assurez-vous d'avoir toujours une réserve de papier de toilette à quelque part dans votre domicile. Imaginez qu'il en manque... Malaise au rendez-vous!

 

4. Une petite poubelle


Mettez à la disposition de vos invités une poubelle. Ce détail peut avoir l'air anodin, mais dans plusieurs salles de bain, il n'y en a pas. C'est un détail très important!

 

5. Le nécéssaire pour les urgences féminines

 

Une photo publiée par Incognito (@incognitocanada) le


Ayez en tout temps chez vous le nécéssaire pour les dames, qui auront possiblement des urgences lorsqu'elles vous rendront visite. Elles vous en seront éternellement reconnaissantes!

 

6. Un miroir bien éclairé


Les femmes, tout comme les hommes, aiment bien se regarder dans le miroir en terminant leur visite aux toilettes. En plus, si votre miroir est grand, bien éclairé et que votre pièce est fabuleusement décorée, vos invités pourront en profiter pour prendre un magnifique selfie!

 

7. Des serviettes à main


Il est très dérangeant de ne pas pouvoir s'essuyer les mains après se les avoir lavées. Assurez-vous de toujours avoir des serviettes à mains propres, bien à la vue de tous.

 

8. De belles décorations

 

Une photo publiée par Jamie (@bluestonehill) le


Que ce soit des fleurs ou des chandelles parfumées, il est important de séduire vos invités. Pensez-y, c'est plus important que vous le pensez!

 

Maintenant, vous êtes prêts pour accueillir vos invités!

Selon vous, quels sont les choses indispensables à avoir dans une salle de bain de rêve?

 

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre