Que diriez-vous d’un îlot… de salle de bain?

C’est bien connu : un îlot dans une cuisine, c’est l’un des éléments les plus désirables et les plus demandés lors d’une rénovation. Mais voici que se pointe une autre tendance connexe : l’îlot dans la salle de bain! Mais oui, vous avez bien lu…

 

 

A post shared by oukka design (@oukkadesign) on

 

C’était à prévoir, puisque les gens souhaitent vivre dans des pièces de plus en plus grandes et ceci se répercute même dans la jadis humble salle de bain. L’îlot agit ainsi comme un point focal dans cette pièce et sert de plus comme unité de rangement additionnelle.

 

 

A post shared by Leanne Ford (@leannefordinteriors) on

 

L’îlot comporte en plus d’autres avantages, comme de permettre aux occupants d’y avoir accès de tous les côtés et de procurer beaucoup d’espace sur le comptoir… L’îlot inclut souvent un lavabo (ou deux!), mais pas toujours non plus.

 

House Beautiful

Apartment Therapy

 

Seule chose évidemment : pour pouvoir même y penser, ça prend une salle de bain IMMENSE, tellement immense qu’il y a beaucoup d’espace de trop. Ce qui disons-le d’emblée, exclut probablement 98 % des salles de bain. Mais ce n’est pas grave, on peut toujours rêver…

 

Apartment Therapy


Vous aimerez aussi: