Rafraîchir sa cuisine facilement

Vous cherchez un produit pour rafraîchir votre cuisine à petit prix? C'est ce qu'offre l'équipe de Wrap ma cuisine . Je trouve le produit intéressant, alors j'ai invité l'un des fondateurs de la compagnie à la maison dans le but de « wrapper » mon lave-vaisselle!

Testé dans ma cuisine!

Voici les étapes simples pour installer leur produit.

Wrap ma cuisine

Tout d'abord, nettoyez la surface avec un dégraisseur ou encore un mélange d'eau et vinaigre blanc.

Rafraîchir son lave-vaisselle

Ensuite, après avoir découpé le vinyle dans les dimensions voulues, retirez une portion de la pellicule pour exposer la colle. Appuyez délicatement avec vos mains pour bien coller la pellicule. Lors de la coupe, assurez-vous de garder de 1 à 2 pouces d'extra tout le tour.

Lave-vaisselle rouge

La facilité d'installation vient du fait que les bulles sont peu nombreuses et faciles à éliminer. Dans mon cas, je les ai fait disparaître simplement avec mes mains. Je n'ai eu besoin d'aucun outil!

Rafraîchir sa cuisine - finition

Enfin, finalisez l'installation en découpant le surplus avec un couteau à lame rétractable puis admirez votre nouveau lave-vaisselle rouge pompier!

C'est un produit plutôt simple: il s'agit d'une pellicule de vinyle autocollante qui est disponible dans une variété de couleurs et de textures. Jusqu'ici rien de vraiment extraordinaire, vous me direz, et vous avez bien raison! Le secret demeure dans la simplicité de l'installation et dans la durabilité du produit.  

Le produit est conçu pour les armoires de cuisine, mais il peut couvrir bien d'autres choses. Par exemple, vous pourriez donner un peu d'éclat à votre garage ou encore recouvrir de vieux tuyaux! Le prix est également très intéressant. Vous devrez prévoir environ 500$ pour une cuisine de 10 pieds par 10 pieds. Bref, ce produit est une solution économique, efficace et bien de chez nous! Bonne réno!

Commentaires