Boîte thématique DIY : Spa à la maison

Ma mission dans la vie : célébrer les petites et les grandes choses. Selon moi, absolument tout peut être une fête. C’est pourquoi je suis tombée en AMOUR avec le concept des boîtes thématiques à envoyer par la poste.

Le principe est simple : on rassemble divers objets sous un même thème et on les emballe dans une belle boîte décorée. Tout ça, dans le simple but de faire plaisir! Pour des amis, pour la famille ou encore pour des collègues, ces boîtes peuvent être personnalisées pour tout le monde et pour toutes les occasions.

Boite thématique Spas à la maison

Johanie Créative

Je vous propose ici une boîte thématique sous le thème « spa à la maison ». Parce que tout le monde a besoin d’une petite soirée relax de temps en temps! Que ce soit après une session d’examens, quelques semaines intensives de travail ou simplement pour chouchouter quelqu’un qu'on aime, la boîte thématique spa à la maison est une excellente idée pour faire plaisir!


Vous aimerez aussi :


 

Voici quelques idées de ce qu’on peut y inclure :

  • Éponge pour le bain : Rien de plus relaxant que de prendre un bon bain chaud! Disponible en différentes couleurs et formes, il est toujours plaisant d’avoir une nouvelle éponge de bain qui trône dans notre baignoire.
  • Bonnet de douche : Bien important quand on veut décompresser sous une douche bien chaude, mais qu’on ne veut pas ruiner notre mise en plis : le bonnet de douche! En choisir un coloré donnera un petit punch à l’ensemble de la boîte.
  • Savon naturel : Les savons naturels ont des qualités hydratantes supérieures et leurs bienfaits ont été prouvés maintes fois. En plus, en utilisant des savons naturels faits localement, on encourage des petites entreprises d’ici!
  • Pierre ponce : Quelques coups de pierre ponce sous la douche et hop, nos talons redeviennent soyeux!
  • Lime pour les pieds : Un essentiel lors d'une journée spa à la maison : le trempage de pieds! Une fois les pieds bien humides, on lime le dessous pour enlever la corne et les peaux mortes.
  • Coupe-ongles : Au tour des ongles de se faire dorloter. Ajouter un joli coupe-ongles doré donnera une petite touche raffinée à votre boîte (yeah pour tout ce qui est doré!).
  • Limes à ongles : Une fois les ongles coupés, il faut les limer! De jolies limes à ongles neuves feront le bonheur de vos petites mains.
  • Séparateurs d’orteils : Le séparateur d’orteils en mousse est un must pour peindre ses ongles d'orteils sans dégât!
  • Couche réparatrice pour les ongles : Avant de les vernir, il est bon d’appliquer une couche réparatrice sur nos ongles pour bien les nourrir.
  • Vernis à ongles : On finit le soin des pieds avec une petite couche de vernis. On peut inclure quelques couleurs de vernis à ongles supplémentaires pour faire durer le plaisir sur plusieurs semaines. La couleur des vernis peut aussi être la ligne directrice pour inspirer les couleurs de la boîte!
  • Gommage exfoliant : On s’attaque ensuite au visage avec un gommage exfoliant.
  • Masques hydratants : Une journée spa ne serait pas une vraie journée spa sans masque! On peut inclure dans notre boîte différents types de masques : pour le visage (hydratants, pour l’acné, raffermissants, etc.), mais il en existe également pour les cheveux et pour les lèvres. On y va avec la totale, on les ajoute tous!
  • Crème à mains : Une bonne crème à mains termine toujours bien une série de soins!

Boite thématique Spas à la maison

Johanie Créative

Boite thématique Spas à la maison

Johanie Créative

Soyez créatifs et ajoutez des objets personnalisés supplémentaires qui plairont à la personne à qui est adressée la boîte!
 


Vous aimerez aussi:

Boîte thématique DIY: Brunch
       
Boîte DIY: soirée cinéma
 
Boîte thématique DIY: Nouvelle maison