Boîte thématique: C’est la fête!

Boîte thématique C’est la fête! C’est immanquable, que l’on aime le concept ou pas, une fois par année, tout le monde a droit à sa journée.  Pour l’anniversaire de quelqu’un qui vous est cher, qui habite loin ou qui sera peut-être tout seul le jour même, égayez sa journée en lui préparant une fête dans une boîte! Vous n’avez qu’à ressembler quelques accessoires pour décorer, pour célébrer et pour se gâter et voilà, le tour sera joué! N’oubliez pas d’indiquer sur la boîte ‘’À ouvrir seulement la journée même!’’

Voici quelques idées de ce qu’on peut inclure dans cette boîte festive:

Johanie Vigneault

  • Guirlandes de papier : Un anniversaire n’est pas un anniversaire sans quelques traditionnelles décorations de papier. Les guirlandes de papier crêpe sont un incontournable pour un décor rapide, économique et festif.
  • Ballons colorés et ballons métalliques à message : Quand on parle de traditions de fête, on ne peut pas passer à côté des ballons colorés! Si la grosseur de votre boîte le permet, gonflez-en même quelques-uns, l’effet sera super lors du déballage! À la mode depuis quelques années déjà, les ballons métalliques en forme de chiffres ou de mots ont la cote. Ajoutez des lettres pour former un mot, son nom, une phrase rigolote ou encore inclure le chiffre qui compose son âge pour personnaliser encore plus le tout!

Johanie Vigneault

  • Gâteau funfetti en pot et confettis sucrés : Quand on est loin des nôtres pour notre anniversaire, on n’a pas toujours envie de fêter en grand et encore moins de se faire son propre gâteau. Ajoutez donc un mélange (avec des pépites de couleur incluses pour plus de fun!) déjà prêt à votre boîte et votre destinataire n’aura qu’à compléter les dernières étapes pour avoir son propre gâteau d’anniversaire! Pensez à une version mug cake au micro-ondes pour une portion individuelle et rapide.  Ajoutez-y aussi un petit contenant de glaçage du commerce et des confettis sucrés et vous ferez un heureux, c’est assuré!
  • Chandelles colorées : Qu’est-ce qui nous ramène plus en enfance que l’odeur des chandelles d’anniversaire? Cette fragrance me rappellera toujours les gâteaux de fête extra sucre, les amis et les sacs à surprises! Ajouter des chandelles colorées à votre paquet, car même si votre destinataire fête son anniversaire seul avec son mug cake, il pourra au moins souffler ses bougies et faire un vœu! Plusieurs types, formes et couleurs de chandelles sont disponibles sur le marché, soyez créatif!
  • Feux de Bengale : Ajouter des feux de Bengale pour un extra wow, des étincelles et quelques dollars de plus!

Johanie Vigneault

  • Savons en forme de cupcakes : Puisque les vrais petits gâteaux sont fragiles et ne s’envoient pas très bien par la poste, ajoutez à votre boîte la version savon! L’effet sera le même et votre destinataire pensera à vous en se lavant les mains toute la semaine! 
  • Mini bouteille de mousseux : Pour faire festif au max, ajoutez une bouteille de mousseux version mini! Des bulles, ça rend tout extraordinaire!
  • Pailles colorés : Égayez sa journée en ajoutant des pailles colorées de papier à votre boîte, votre destinataire profitera de drinks colorés pendant quelques jours!
  • Serviettes de table festives : Des serviettes de tables festives décoreront la table du fêté et le feront sentir à la maison!

Johanie Vigneault

  • Confettis de papier : Ajouter des gros confettis de papier (beaucoup moins tannant à ramasser que la version petite et métallique!) qui pourront être parsemé un peu partout durant sa journée! Laissez en tomber dans la boîte et il aura la surprise en déballant!
  • Sifflets d’anniversaire : Même si personne n’est présente pour lui siffler bonne fête dans les oreilles, ajoutez des sifflets festifs pour lui signifier que vous pensez à lui!
  • Carte de crédit prépayée : Si vous n’avez plus de place pour un petit cadeau où que l’option de la poste est compliquée pour envoyer quelque chose de trop gros, ajoutez des cartes cadeau de ses endroits favoris ou encore une carte de crédit prépayée, et ça égayera assurément sa journée!

Soyez créatif et n’hésitez pas à ajouter des objets personnalisés supplémentaires qui plairont à la personne en question!

 

 


Vous aimerez aussi:

Boîte thématique DIY: Brunch
       
Boîte DIY: soirée cinéma
 
Boîte thématique DIY: Nouvelle maison