10 décorations d'Halloween à construire

1_halloween-1 cimetière

Crédit photo: niriti.com

L'Halloween est à nos portes et les cimetières deviennent une source d'inspiration. Pourquoi ne pas vous procurer de la styromousse et construire des pierres tombales. Vous pourriez utiliser la scie sauteuse, le couteau à dinde électrique ou encore simplement un bon couteau. Une couche de peinture noire en aérosol, puis du gris par-dessus de façon inégale et le tour est joué. Pour plus de solidité optez pour du MDF facile à sculpter.

2_Halloween-2 lanterne fantôme

Crédit photo: niriti.com

Il existe des lampes contre les moustiques qui fonctionnent avec des batteries. Alors vous y installez un crochet et avec un tissu voilé vous n'avez qu'à recouvrir la lampe et qu'à l'attacher avec de la corde de jutte ou de la ficelle noire. Vous pourriez également prendre des sacs de jutte pour un effet encore plus morbide.

3_Halloween-3 fantôme

Crédit photo: niriti.com

Si vous visez plutôt les petits et très petits vous opterez pour une version souriante du fantôme en plastique et quelques guirlandes. Toutefois l'éclairage ajoutera une ambiance de choix. Réutilisez vos lampes solaires du jardin : elles sont faciles à installer partout.

4_homebuilding.thefuntimesguide zombies

Crédit photo: homebuilding.thefuntimesguide.com

Il y est écrit : « Les enfants sont en pénitence pour la fin de semaine ». Pour réaliser une décoration de ce genre il vous faut simplement des bâtons de bois, voire des bâtons de hockey, plantés dans le sol et des sacs de plastiques ou des feuilles mortes. Ajoutez les vêtements et vos voisins n'auront qu'à bien se tenir.  

5_horrorseek château horreur

Crédit photo: horrorseek.com

Évidemment, il n'y a pas de limite à l'imagination, ni au budget. Vous pourriez utiliser la structure de votre abri d'auto et la masquer avec de la styromousse ou encore du contreplaqué (vous pourrez le réutiliser l'année suivante). Toutefois, il vous faudra un peintre hors pair.  

6_horrorseek2 porte jardin horreur

Crédit photo: horrorseek.com

La porte du jardin mène maintenant vers la maison hantée. Ajouter une façade comme celle-ci à votre porte de la cour causera un effet du tonnerre! Vous pourrez la visser ou la soutenir avec des câbles sur votre porte actuelle. 

7_cercueil

Crédit photo: motomom.tripod.com

Voici le plan d'un cercueil classique. Sa construction est assez simple. Utilisez du bois, du carton ou de la styromousse. Vous pourrez le peindre et vous y cacher dans votre plus beau costume. Un accueil dont plusieurs se souviendront...   

toilette guillotine

Crédit photo: thechive.com

Invitez les gens, après des heures de marches de résidences en résidences. Ils ne sauront refuser l'invitation, mais sauront-ils choisir la bonne poignée pour tirer la chasse!  

9_horrorseek3 chaise électrique

Crédit photo: horrorseek.com

Une chaise électrique en 2x3 ou 2x4. Ajoutez-y quelques jeux de lumières et surtout la boîte électrique. Pour un effet encore meilleur, jumelez son utilisation avec un stroboscope et du son en arrière-plan.  

10_spider araignées géantes

Crédit photo: lipstickalley.com

Simplement une impressionnante présentation de toiles d'araignées, digne des meilleurs films...

Commentaires